• Emilie

Collège Culinaire de France


La Biscuiterie du Cap Corse a rejoint en juillet 2022 la grande famille du Collège Culinaire de France.


Sélectionnée par ce collectif de chefs français, reconnus pour l’excellence de leur savoir faire, la Biscuiterie du Cap Corse trouve désormais sa place parmi plus de 3000 artisans passionnés et engagés.


Une belle distinction, attribuée pour la capacité de la Biscuiterie à représenter, valoriser et transmettre le patrimoine culinaire artisanal à travers la diversité, la tradition et l'innovation.


La Biscuiterie du Cap Corse au Collège Culinaire de France

Etre membre de ce collectif engagé et reconnu, c'est avant tout s'engager au quotidien face à l’industrialisation et à la standardisation alimentaire. A travers ses missions, le Collège Culinaire de France travaille à l'émergence d'un nouvel éco-système fondé sur l’artisanat et la diversité culinaires.

"S'engager au quotidien face à l'industrialisation et à la standardisation alimentaire".

Par sa démarche éco-responsable, l'innovation de ses recettes créatives et le travail en circuit court avec les artisans et producteurs locaux, la Biscuiterie du Cap Corse est reconnue pour la valorisation du terroir du Cap Corse, de ses produits et de son savoir-faire artisanal.


Etre reconnu par le Collège Culinaire de France est un gage de qualité, justifiant la sélection rigoureuse de l'artisan par un collectif déployé sur tout le territoire français. C'est avant tout la qualité des ingrédients qui sont reconnus, la démarche de l'artisan engagé, la vision de son métier et de la valeur relationnelle qu’il entend créer.

"C'est aussi l’obligation d’une totale transparence sur l’origine et les méthodes de production".

La Biscuiterie du Cap Corse a également été plébiscitée pour sa volonté d’amélioration continue et mesurable de la qualité.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout