FOIRE AUX QUESTIONS

Ces biscuits peuvent-ils être consommés par des personnes coeliaques ?


La Biscuiterie est certifiée par l'AFDIAG sous le numéro FR-230. Chaque parfum de biscuit possède son propre numéro d'agrément, confirmant une teneur en gluten résiduel inférieure à 20 mg/kg. Les analyses effectuées par le laboratoire AQMC précisent même une teneur non déctectée, sous le seuil des 3 mg/kg.




Ces biscuits sont-ils accessibles aux personnes qui mangent du gluten ?


Bien sûr ! La Biscuiterie du Cap Corse a créé une gamme de biscuits accessibles à tous, pour que chacun, tolérant comme intolérant, sensible, coeliaque ou sans allergies particulières puisse en consommer. Des recette saines, créatives et gourmandes... le goût et la santé avant tout !




Ces gâteaux sont-ils bio ?


Oui ! La Biscuiterie est certifiée biologique par ECOCERT sous le n° BIO-FR-01.




Pourquoi le parfum cédrat est le seul qui n'est pas certifié bio ?


Le parfum "Amande, éclat de cacao et cédrat du Cap Corse" est le seul parfum de la biscuiterie qui n'est pas certifié bio, bien qu'il contienne 97% d'ingrédients biologiques et soit reconnu par ECOCERT.

La raison ?
Le cédrat du Cap Corse qui compose cette recette est en cours de conversion biologique sur 3 ans. La Biscuiterie dépend donc du délai de conversion du producteur Xavier Calizi à Barrettali pour valider ce parfum avec le logo "Agriculture Biologique". Encore un peu de patience ! :)